Chez tableau-expert.fr, nous nous engageons à vous livrer 99% des commandes dans le délai annoncé lors de la commande. Le service clients et le service livraison s’adaptent à vos besoins avec des solutions spécifiques à des contraintes particulières comme un jour précis de livraison, un gros volume de commande, un accès difficile. Contactez-nous (service-client@tableau-expert.fr) pour évaluer ensemble vos besoins.
Les livraisons sont programmées du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h00. Le nombre de jour annoncé pour le délai s’exprime en jours ouvrés.
Votre commande est expédiée dans un emballage adapté aux produits transportés pour une protection optimale.
Vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Cette étape a lieu au moment de la validation de votre commande.
Votre commande sera livrée par transporteur, avec remise des colis contre signature, de la manière suivante :
Sous 2 à 4 jours pour les produits en stock.
Sous 7 à 8 jours pour les produits dont le délai annoncé sur le site est de 7 jours.
Sous 15 à 16 jours pour les produits dont le délai annoncé sur le site est de 15 jours.
Privilégiez les moyens de paiement rapide par CB ou Paypal pour éviter les délais supplémentaires dus à l'acheminement par la poste de votre chèque et au traitement bancaire de votre chèque ou virement. La commande est expédiée qu’après réception et vérification du paiement.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de port. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Montant des frais de port :
Pour les commandes de 0 € à 49 € HT participation aux frais de livraison de 12,90 € HT
Pour les commandes de 49 € à 89 € HT participation aux frais de livraison de 9,90 € HT
Pour les commandes supérieures à 89 € HT les frais de livraison sont offerts.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles : les colis sont surdimensionnés et protégés.
Si toutefois un colis vous parvenait endommagé, il convient d'émettre immédiatement des réserves sur le bon de livraison et de refuser le colis. Si vous n'émettez pas de réserve, nous ne pourrons pas nous retourner contre le transporteur pour vous obtenir une compensation.
Tableau-expert.fr met tout en œuvre pour vous apporter un service de qualité. Nous vous proposons une démarche claire et simple. Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit commandé, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 14 jours ouvrés en respectant les règles suivantes :
- Les articles doivent être non utilisés et dans leur emballage d’origine. Pour retourner un ou plusieurs produits veuillez suivre la démarche indiquée sur le site https://tableau-expert.fr.
- Le montant du remboursement sera calculé sur la valeur de l’article au moment de l’achat. Les frais de retour restant à votre charge. Les remboursements se feront par chèque ou par un virement sur votre compte.
- Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours (date de réception de la commande) pour demander le remboursement ou l’échange de votre commande.
Les produits personnalisés peuvent n’être ni retournés ni remboursés ni faire l’objet d’un échange.
Notre service client est ouvert de 8h à 18h, du lundi au vendredi.
Tél. :09 86 45 66 06 (numéro non surtaxé)
Contacter notre service client